iMac Linux, was:Re: PC Linux en demo chez TILDA

Author: guilde
To: guilde
Subject: iMac Linux, was:Re: PC Linux en demo chez TILDA
Cau Francois writes:

> Au fait, est-ce que quelqu'un a deja installe Linux sur un iMac ???
> Un collegue vient de le faire (ca marche...) et aurait qq petites
> questions....

Oui, mon college a fait, avec mon assitance. On a eu aussi des
problemes, au niveau de serveur X et le clavier.

On a mis linux ppc la desus. Personellement je prefere la debian,
mais celle-ci est encore en beta (pour le powermac). Quelqu'un l'a essaye.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63