Probleme avec LILO et Mandrake 5.3 sur machine SCSI

Author: Dominique Labbe-Lavigne
To: Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphiné
Subject: Probleme avec LILO et Mandrake 5.3 sur machine SCSI
Bonjour,

J'ai une machine SMP Bipentium 90 et une chaîne SCSI de 4 Disques, un
lecteur de CDROM et un lecteur de bande.
Après installation de la Mandrake 5.3 avec succès, j'ai voulu recompiler
le noyau pour prendre en compte l'aspect SMP. Je n'arrivais pas à faire
prendre en compte ce nouveau noyau, puisque la machine plantait avant de
proposer le boot "LILO Boot :"

En fait, après différentes tentatives mon problème peut se présenter de
la façon suivante:
- j'installe la Mandrake 5.3 en choisissant d'installer le chargeur de
boot sur /dev/sda Master boot record. Je ne passe pas d'options.
Tout se passe bien, la machine reboote avec succès.
J'exécute la commande /sbin/lilo SANS RIEN CHANGER D'AUTRE, puis reboot
La machine ne redémarre plus, elle m'affiche la string "LI" en lieu et
place de "LILO Boot:"

- j'installe la Mandrake 5.3 en choisissant d'installer le chargeur de
boot sur /dev/sda1 Premier secteur de la partition de boot. Après
l'installation au PREMIER REBOOT, idem ci-dessus, la machine ne
redémarre plus, elle m'affiche la string "LI" en lieu et place de "LILO
Boot:"

La je bloque !

Merci d'avance pour votre aide,
Dominique.

--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     Quality Assurance Manager                |
| Akazi Technologies S.A.     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |