Re: Antialiasing et Prog.

Author: Michel Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Antialiasing et Prog.

> Oui, mais l'artiste a en plus de l'imagination et du gout (ce qui
> manque a bon nombre de soit disant 'créateurs').

Je suis ok, Un artiste crée pour le plaisir de créer
Un S Disant créateur crée pour être créateur
et un technicien crée pour être utile.
Autant un S D Crea-tueur, agissant pour son image, aura du mal à imaginé, il
pourra a la rigueur reproduire ce qu'il voit dans sont miroir
Autant le technicien peut avoir envi de créer pour le plaisir de la création
et donc rejoint l'artiste dans son approche, un peu de temps, de liberté et de
confiance en ses capitées, et le miracle de la transformation opère: Thec et
Art ne font qu'un.

> Concernant tes questions sur la programmation, je ne peux que
> t'encourager à y plonger. Mais si tu pars de zéro, alors il te faudra
> etre patient. C'est comme tout; avant de pouvoir faire qqchose de
> correct, il faut maitriser l'outil, et il faut un minimum de temps et
> d'efforts. Mais au bout du compte, c'est pationnant.

Patience, et plaisir d'apprendre sont mes deux armes préférées.
J'ai même du courage!, c'est pour dire.

Je vais chercher " le langage C",
Merci pour les renseignements
CADment votre