Re: programation

Author: David BARBASSAT
To: guilde
Subject: Re: programation
Ayant fait un deug MIAS avec des bases profondes en programmation (Pascal et
C), puis de faire l'IUT analyste prog., il est aise de constater que j'ai
appris beaucoup plus en IUT que chez moi ou a la fac parceque j'avais deja des
bases.
La ou je veux en venir, c'est que tu ne peux apprendre tout seul, mais comme le
dit Vincent, il y a des algo que tu ne pourras apprendre qu'avec des gens qui
on l'habitude de les utiliser et si tu veux t'en souvenir, il faut avoir en
memoire la theorie de cet algo.

De plus, il est vrai que la tendance est au develloppement en "copier-coller" !
Cependant, il est des fois plus rapide de refaire tout ton programme que de
recuperer a gauche ou a droite et de l'adapter !

Enfin, je doit reconnaitre qu'il est beaucoup pluis facile d'apprendre la prog
avec des gens ou tout seul plutot qu'avec des bouquins qui n'explique pas
forcement tout. En fait, si on veut progresser, il faut un melange de tout !

    Au fait, excusez moi pour les fautes !