Re: Xaudio et nterm ...

Auteur: Guy.B.Peyre
À: guilde
Sujet: Re: Xaudio et nterm ...
Je ne sais repondre qu'a la premiere solution:
pour dimensionner un xterm ou toute autre fenetre, le parametre est
-geometry 1024x768   (attention ceci est un x; la 24eme lettre de l'aphabet)
soit donc, en conclusion xterm -geometry 800x600 -display 0:0    (le display
place la fentre xterm aux coordonnées 0:0 de l'ecran)...

La meilleur chose pour eviter les problemes avec Windows, c'est d'utiliser
Linux !!!
A+
Thomas

(Ps: Pour xaudio, verifie en lancent xwindow avec startx -- -bpp 16)