Re: mes logiciels ne tournent pas

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: mes logiciels ne tournent pas

> L'installation (suivant le mode d'emploie à la lettre) se passe sans
> problème,
> la dernière commende: dans le rep d'installation de Word Perfect "wp8"
> ne donne rien: je n'ai aucun fichier, programme ou autre de ce nom dans
> ma machine.

il faut aller dans (si tu as fais l'install dans /wp8)

cd /wp8/wpbin/

et là taper: xwp&

C'est une démo utilisable 90 jours mais bridées. Je l'ai installée hier
soir et pas mal d'options ne sont pas disponibles... Pour moi,c 'est une
arnaque: soit on livre un soft complet, soit rien du tout. Comment tester
sinon ? Linux Mag me déçoit sur ce coup-là... :-(

PK