Re: éducation et Linux

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: Re: éducation et Linux
On Tue 30 Mar, Dominique RODRIGUEZ wrote:

> Bonjour,
>
> C'est sympa de voir les profs s'intéresser à Linux,

Euh... faudrait pas aussi oublier les quelques instits de la liste ;-))

X Sinon qui se porte volontaire pour un babyGNU-Geomètre? Avec
> xfig comme point de départ on doit pouvoir s'y mettre facilement.

y'a DrGéo (versions win et linux) qui fait a peu près ce que fait Cabrig[eomètre
y'a peut-être moyen de l'améliorer en contactant l'auteur des sources...

Mis à part ça, je suis également intéressé par la réflexion education-Linux
en sachant que je ne me déplace que rarement sur Grenoble habitant Embrun...
Le syst]eme SLIS du Carmi de Grenoble m'intéresse fortement.....

A+

Pascal Buch

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???