mes logiciels ne tournent pas

Author: Michel Teissedre
To: guilde
Subject: mes logiciels ne tournent pas
Je regrette de ne pas être plus près de Grenoble: j'aurais pu aller a la
journée Linux
et comprendre pourquoi je n'arrive pas à faire tourner un logiciel (si
1: moonlight) sous Linux.
Je viens d'acheter Linux Mag H.S. 2, pour installer WordPerfec8.
J'ai réinstallé RedHat 5.2 pour être sur de n'avoir pas d'anciennes
mauvaises manips,
L'installation (suivant le mode d'emploie à la lettre) se passe sans
problème,
la dernière commende: dans le rep d'installation de Word Perfect "wp8"
ne donne rien: je n'ai aucun fichier, programme ou autre de ce nom dans
ma machine.
à chaque logiciel que je cherche à installer, j'ai le même problème: il
me manque des données.
RedHat s'installe par contre très bien que ce soit la 5.1 ou la 5.2.
ma config:
K6II 300 sur tx pro
carte son compatible sb16 pro (qui reste muette)
carte vidéo MilleniumII agp
64 meg 100Mh
cdrom 12x qui parais être bien confiture
dd 8.2Go partitionné 3 x2Go en fat 2Go en ext2 125Mo en swap (je peu
naviguer dans toutes les partitions, c'est deja ça)
modem US robot (que je n'arrive pas à configurer)
carte ethernet sn3200 ("que je...").
Qu'oublis -je, que ne fais -je pas?... Suis je irrécupérable?
CADment votre
Michel