Re: mes logiciels ne tournent pas

Author: Vincent KONIECZEK
To: guilde
Subject: Re: mes logiciels ne tournent pas
Salut,

> C'est une démo utilisable 90 jours mais bridées. Je l'ai installée hier
> soir et pas mal d'options ne sont pas disponibles... Pour moi,c 'est une
> arnaque: soit on livre un soft complet, soit rien du tout. Comment tester
> sinon ? Linux Mag me déçoit sur ce coup-là... :-(

Ces societes n'ont pas envie d'adherer aussi facilement aux principes du
logiciel libre ... pas assez lucratif ??

Remarquez que ca ressemble un peu a du shareware tout ca :
- on vous donne une version bridee et limitee
- si vous voulez une version complete, il faut l'acheter !!
Seulement, pour une fois, ce sont les grosses societes qui utilisent ce
principe.

A+

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???