Re: carte son sb

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: carte son sb
Olivier PEDANO a écrit:

> j'ai un probleme pour installer ma carte son sb 16 pnp vibra
> j'utilise OpenLinux Caldera 1.3
> comment generer le module sound.o pour ma carte ???
> je veux que ma carte ne soit rconnue par le systeme que sous
> forme de module charge au demarrage ou a la demande.

Pour ça, il faut recompiler les modules (et le noyau par la même occasion,
comme ça il sera adapté à ton usage).

Dans /usr/src/linux/ tu tape make config, ou make menuconfig, ou encore sous X
make xconfig.

Là tu vas tout paramétrer. Tu peux préciser l'utilisation en module ou
directement dans le noyau des différentes ressources.

Ensuite, il faut faire make dep, puis make zImage.
Enfin, make modules et make modules_install.

Ton noyau devrait se trouver dans /usr/src/linux/arch/i386/ sous le nom zImage.
Il suffit de rajouter une entrée dans Lilo qui pointe dessus (sous le nom test,
par exemple), et de rebooter pour essais.

Bon courage,

--
        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)