Re: [GUILDE] Reunion le 8 Avril - proposition : Guilde educ

Author: Alexandre Mathieu
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Reunion le 8 Avril - proposition : Guilde educ
Salut,

    je ne suis pas encore membre de la guilde :-(

    mais je suis particulièrement intéressé par cette idée

    de groupe de travail..

    Je suis enseignant -responsable TICE- au lycée d'Altitude à

    Briançon ou je mène une politique visant à intégrer Linux au sein de la structure

    informatique du lycée; un réseau de qq. postes existe déjà.

    Demeurant assez loin de Grenoble, il me sera néanmoins difficile de me rendre

    à toutes les réunions mais pour le 8 avril cela me semble ok ;-)

    Tenez moi informé...

    A+

--
Alexandre MATHIEU