Re: La Guilde et son local???

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: Re: La Guilde et son local???
Ma première réaction est d'abord de défendre l'éthique _Associative_ de
la Guilde, il ne peut être question de _s'acoquiner_ avec un privé!
Ne nous jetons pas sur la permière proposition venue !

Suite à mon expérience de demande de local auprès des autorités pour
l'ex grape, si la _puissante_ Guilde a un projet d'ouverture 100% Free
aux autres : -associations, enseignement, grand public- il serra _très_
facile d'obtenir un local à la hauteur de sa réputation !
Ils nous attendent avec impatience !
Mais ce n'est qu'avec l'appui total des Leaders, disposé à impliquer
leur stature d'experts que celà serra possible !