Re: La Guilde et son local???

Auteur: fabien.vallon
À: guilde
Sujet: Re: La Guilde et son local???
Yann FORGET wrote:

> Salut Fabien,
>
> J'ai recontacté PC Wave. Ils sont donc d'accord pour prêter une salle
> à la Guilde : la salle au 1er étage de leur magasin (dans les 50m2).
> Disponible dès avril (non c'est pas un poisson en avance ;-).

COOOOOOLLLLLLLLLL

J'y suis passe hier a PC Wave pour le boulot.
On a meme cause NT4, Win2000
et de ses concurrents (Linux,Novell..),

Est-ce que la salle est OK pour toute la semaine,
le samedi...

Bon, si c'est presque fait, on peut s'emballer....
et tirer des plans.

Aura-t-on des machines pour le local.
Sinon moi je peux preter un PC (jusqu'septembre prochain) :

DD: 2.1Go
carte Video : S3V
carte reseaux : Ne2000 PCI
Carte son : SB16
32 Mo SDRAM
ecran 14"
Lecteur disquette + CDROM
Processeur -> grille :-((
Debian 2.0 inside

Ca serait cool d'avoir aussi une imprimante pour la doc.
et un graveur.

Des propositions, reactions ....???

> Ils sont aussi d'accord pour avoir des machines sous Linux en démo
> dans leur vitrine avec de la pub pour la Guilde. Ca serait bien
> d'avoir une démo multimédia du genre de celle des Journées Linux à
> l'INRIA. Je vais leur donner les specs hard pour ça.

Ca pourrait drainer du monde, un bon deal pour tout le monde non??

Fabien