Re: La Guilde et son local???

Auteur: Yann FORGET
À: guilde
Nouveaux-sujets: Local pour la Guilde
Sujet: Re: La Guilde et son local???

Salut Fabien,

J'ai recontacté PC Wave. Ils sont donc d'accord pour prêter une salle
à la Guilde : la salle au 1er étage de leur magasin (dans les 50m2).
Disponible dès avril (non c'est pas un poisson en avance ;-).

Ils sont aussi d'accord pour avoir des machines sous Linux en démo
dans leur vitrine avec de la pub pour la Guilde. Ca serait bien
d'avoir une démo multimédia du genre de celle des Journées Linux à
l'INRIA. Je vais leur donner les specs hard pour ça.

Une petite réunion pour coordonner tout ça ?
A+
Yann

--
       \\|//       yann.forget@???
       (. .)       Network administrator & Webmaster