Re: FAT 32 et NTFS

Auteur: Laurent Cremmer
À: guilde
Sujet: Re: FAT 32 et NTFS
Installe Windoze en premier, et linux en second. ça se passe tout seul, et
linux accède au partition fat32 sans problème : chez moi ça marche et ça m'a
pas pris longtemps (meme si lors de la première install, j'ai oublié le mot
de passe root que j'avais donné ... alors comme l'install ne prends pas
longtempts, j'en ai remis un coup :)

pour 'repartitionner' ton disque il y a un utilitaire qui s'appelle
partmanager qui est très facile d'emploi et qui fait tout ce qu'il faut. je
retrouve l'URL et je te la communique

A+
Laurent