FAT 32 et NTFS

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: FAT 32 et NTFS
Coucou vous !!

Question :
Si je veux installer 95 et linux ou NT et linux comment dois-je faire...?
La version de linux que j'avais (red-hat 5.1) ne savait pas lire NTFS...!
Est-ce qu'elle serai lire du FAT32 ...?

Donc ça c'était la question à 2fr. Maintenant la question bonus :
Le fait qu'il ne sache pas lire une système de fichiers est-il un andicap
pour booter dessus ?
Précision : lorsque l'on m'avait installé Lilo (lyloo je n'sais plus...;-)
je croie que le gas avait précisé les partitions par cylindre...Cad je
croie qu'il avait dit 'voilà toi linux tu es installé sur le secteur x à x,
et du secteur x à x il y a NT' !

Le problème et que je ne me sent pas du tout de faire ça moi ! Et pourtant
JE VEUX obsolument installer moi MEME le bestio et je VEUX 2 systèmes :
linux / 95 (rien d'original).

Mon soucis est donc que je ne puisse pas booter sur une partition fat32
avec lilo ! Je pense que je ne pourai pas lire les partitions fat32, mais
ça n'est pas grave j'ai un autre dur que je met fat16.

Est-ce que vous pensez que c'est jouable de tenter l'install tout seul avec
mon petit livre linux...?!?!?
Soyez franc, je suis prèt à en baver mais pas trop... Je conviens de passer
un WE à faire que ça !

@ très bientôt
clement.chene@???
Clément Chéné