Re: Pb installation linux (rh 5.2)

Author: Jean Staerck
To: guilde
Subject: Re: Pb installation linux (rh 5.2)
Sylvain Pogodalla wrote:

> Bonjour a tous,
>
> J'ai voulu profiter d'une installation Linux pour changer mon disque
> dur.
> Le nouveau est un DD Seagate st 32531A(4956 cyl, 16 H, 63 sect, 2,5 Go).
> La distrib Linux : Red Hat 5.2.
> Ne connaissant pas bien Linux, j'ai d'abord installé ce disque dur avec
> le
> disk manager livré avec le DD.
> Je n'ai pas réussi ensuite à installer Linux. Je me suis rendu compte
> ensuite
> que ce disk manager installe un Dynamic Drive Overlay sur le disque dur,
> [...]

La réception d'un signal 11 est la marque certaine d'un
problème mémoire.
Peut-etre à l'installation, avec ce disque, il y a
. débordement au-delà des 8 MO de la mémoire,
. le nouveau disque a quelques problèmes lors de
l'échange des données entre le disque et la mémoire
[pbs de timing (UDMA avec un vieux bios non prévu
UDMA), de corruption de data en transfert chargé, ...]
Un bon test de la mémoire avant tout (elle devrait etre
OK), suivi d'un test disque intensif.

Jean STAERCK