Re:Pb installation linux (rh 5.2)

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re:Pb installation linux (rh 5.2)

> mon matériel : AMD 386 DX/DXL 40, RAM 8Mo, lecteur CD-Rom SONY model

no
> CDU77E
>
> Pourtant l'installation se passe correctement avec mon ancien

DD(seagate
> ST3550A, 1018cyl, 14 H, 62 sect, 450 Mo ).
>
> C'est donc sans doute un probleme du au DD.
> Cela evoque-t-il quelque chose a quelqu'un ?
> Quelqu'un a-t-il une piste a me fournir, siouplait ?

tout se passerai bien si tu déclarais dans ton bios un mode LBA pour ton
disque. Or ta machine doit avoir un vieux bios et ne doit pas être
capable de le faire. Tu as alors deux solutions:

- soit tu changes le bios mais c'est la croix et la bannière (pas pour le
faire: pour en trouver un ou quelqu'un qui veut bien en flasher un)

- soit tu achètes une carte qui déroute les interruptions bios vers un
nouveau bios sur une carte annexe (ISA). Cela coûte plus cher (environ
400 frs) mais cela fonctionne bien. Je l'ai fait pour un vieux 486 et un
disque dur de 6 Go... À toi de voir.

Linuxement

PK