Pb installation linux (rh 5.2)

Author: Sylvain Pogodalla
To: guilde
Subject: Pb installation linux (rh 5.2)
Bonjour a tous,

J'ai voulu profiter d'une installation Linux pour changer mon disque
dur.
Le nouveau est un DD Seagate st 32531A(4956 cyl, 16 H, 63 sect, 2,5 Go).
La distrib Linux : Red Hat 5.2.
Ne connaissant pas bien Linux, j'ai d'abord installé ce disque dur avec
le
disk manager livré avec le DD.
Je n'ai pas réussi ensuite à installer Linux. Je me suis rendu compte
ensuite
que ce disk manager installe un Dynamic Drive Overlay sur le disque dur,
et que Linux n'aime pas ça. J'ai alors retiré le DDO, mais je n'arrive
toujours pas à installer Linux.

Voici ce qui se passe :
Après avoir mis la disquette Kit de démarrage RH, le début de
l'opération
se fait bien : en particulier, après le message : uncompressing Linux,
j'ai
le temps de voir que la machine reconnaît le lecteur de CD-Rom, puis le
dialogue commence jusqu'au moment ou j'indique que j'installe Linux
depuis
le CD local. Alors la machine envoie les messages suivants :

Install exited abnormally--recieved signal 11
sending termination signals ... done
sending kill signals ...done
unmounting file systems ...
        /temp/rhimage
        /proc
You may safely reboot your system

mon matériel : AMD 386 DX/DXL 40, RAM 8Mo, lecteur CD-Rom SONY model no
CDU77E

Pourtant l'installation se passe correctement avec mon ancien DD(seagate
ST3550A, 1018cyl, 14 H, 62 sect, 450 Mo ).

C'est donc sans doute un probleme du au DD.
Cela evoque-t-il quelque chose a quelqu'un ?
Quelqu'un a-t-il une piste a me fournir, siouplait ?

Merci d'avance.

--
Sylvain Pogodalla