Re: Netscape sous Linux , ça rame ...

Author: fabien.vallon
To: guilde
Subject: Re: Netscape sous Linux , ça rame ...
Geoffrey MICHEL wrote:

> Salut à tous,
>
> Voilà mon (petit) problème :
> J'utilise Netscape sous X11. Et j'ai la nette impression que l'affichage
> des pages Web se fait moins vite qu'avec IExplorer 4 sous Winmachin.

C'est vrai que Ie est plus rapide que Netscape.
Mozilla (Netscape passe a la moulinette par les programmeur-internaute a
ete tres, tres optimise (notament avec les t-ransactions avec Apache je
crois??...)
le coeur de la bete ne fais plus que 956k et explose tous les Ie de la
terre
Cependant pour le transfert (pas l'affichage) c'est vraiement
mieux sous Linux (notament le ftp)

Alors
> que d'après ce qu'on m'a dit ce devrait être le contraire .... la vitesse
> de connexion est la même (44000 bds).
> De plus, n'existe-t-il pas un navigateur moins gourmand que Netscape ?
> Genre Opéra.

Opera est prevu pour Kde.
Mais je sais pas ou ca en est.
Sinon pour allez chercher un lien, une info....lynx c'est pas mal.