Re: Netscape sous Linux , ça rame ...

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: Netscape sous Linux , ça rame ...
Le mercredi 24 mars, à 14h09 (+0100), Geoffrey MICHEL a écrit :
> De plus, n'existe-t-il pas un navigateur moins gourmand que Netscape ?

Oui. Mon préféré c'est lynx ! Non seulement il est peu gourmand mais en
plus il est très rapide, sauf pour les images car lancer xv ça prend du
temps.

> Et à votre avis, quel est le meilleur logiciel de mail sous X11 ? facile,
> rapide ...

Oh la la... on va lancer la guerre des lecteurs de mail ! Tu sais, le
goûts et les couleurs...

Pour ma part, j'aime bien mutt, j'ai d'ailleurs laissé tomber elm.
Enfin, sous X11 ça donne
    aterm -name mutt -ut +sb -e mutt
C'est plutôt un truc pour utilisateurs un peu expérimentés : son point
fort est sa très grande configurabilité. De plus il est très rapide, en
couleurs et il ne fait pas des choses dans ton dos. Ceci dit, un
débutant risque de le trouver trop riche.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89