Re: Netscape sous Linux , ça rame ...

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: Netscape sous Linux , ça rame ...
Geoffrey MICHEL wrote:

> [...]
> Linux. C'était vraiment génial ..... vivement l'année prochaine !!!
>
> Voilà mon (petit) problème :
> J'utilise Netscape sous X11. Et j'ai la nette impression que l'affichage
> des pages Web se fait moins vite qu'avec IExplorer 4 sous Winmachin. Alors
> que d'après ce qu'on m'a dit ce devrait être le contraire .... la vitesse
> de connexion est la même (44000 bds).
> De plus, n'existe-t-il pas un navigateur moins gourmand que Netscape ?
> Genre Opéra.
> Et à votre avis, quel est le meilleur logiciel de mail sous X11 ? facile,

pour te repondre, il faut des infos en plus:

Votre processeur ?
Version Netscape ?
Combien de cache configure' en netscape?
Combien de cache configure' en IE?
quel Window Manager ?
Combien de ram ?RAM ?
Combien de Cache ?
Quel "windowmachin"? (3.11, '95, '98, NT ????)

bref: on ne peut pas comparer deux applis sans ce genre de details.

73.

> Geoffrey MICHEL (indicatif radioamateur : FA1BGI)
> E.mail          :       fa1bgi@???
> Packet-radio    :       fa1bgi@???

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???