Re: *** CD Debian 2.1 *** [was: Re: Debian 2.1 est arrive]

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: *** CD Debian 2.1 *** [was: Re: Debian 2.1 est arrive]
TEAC!
C'est le meilleur en qualite/prix. En plus le nouveau modele 6x/24x est a
2500Frs a carrefour. J'ai un 4x/12x et je n'ai absolument rien a lui reprocher
si ce n'est qu'il n'est pas beau car il n'a pas de boutons, d'inscriptions et le
leds en facade comme certain (juste eject, et une led verte).

--
         \\|//
         (o o)