RE: Humour

Auteur: CHRISTALLER Michel ATHESA
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Humour
ok, c'est vrai (c'est bien pour cela que je disais que le support SMP n'est
pas génial sur NT).

mais quand on voit Unreal équilibrer la charge sur un bi-xeon, c'est bien
que le système de bill n'est pas si mauvais... Au demeurant, je ne sais pas
si Linux fait mieux (les drivers sont réentrants ? = le noyau s'exécute sur
plus d'un processeur ? ce n'était pas le cas il y a quelques temps, mais je
ne suis plus au goût du jour (on n'a pas eu la permission de crash-tester
Linux sur les derniers Proliant 6000 reçus))