probleme de config

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: probleme de config
Bonjour a tous.
J'ai un peu trop parametre mon os en bidouillant les fichers
resolv.conf, host..., HOSTNAME, etc... et maintenant lorsque je me
connecte a mon provider, pppd se lance et l'icone apparait dans la bare
de menu (je suis sous kde). Le probleme est qu'en fait je ne vois rien
du tout. Je fait un ping www.yahoo.fr et il me repond unknown host. meme
le nom de la machine (garfield) ne lui dit rien.
Le pire, c'est que j'ai ecrase ma souvegarde du repertoire /etc.
Quelqu'un peut-il me depanner en me donnant les conditions minimales que
doivent remplir ces fichiers (J'ai le Config-HOWTO mais il ne me conrige
pas le probleme)

Autre probleme, je n'ai plus le | ni le \ au clavier. a la place du \ il
me recopie la ligne et pour le | il me demande un argument.

Je tourne sous 2.0.36 avec KDE1.1

--
         \\|//
         (o o)