emission de fax ; pbm, g3

Auteur: frederic tran-minh
À: guilde
Sujet: emission de fax ; pbm, g3
ma question concerne peut etre plus l emission
de fax que linux mais tant pis

apparemment, pour envoyer un fax il faut que le
fichier soit dans un format g3 que je ne connaissais pas
(du moins avec sendfax)

la seule maniere que j ai trouve pour creer un tel g3 c est
pbmtog3 qui convertit un fichier pbm (autre format que je
connaissais pas ...) en g3

la seule maniere de creer un pbm que j ai trouve c est
pbmtext qui cree un pbm a partir d un texte.

un peu limite

bon y a t il un moyen de convertir des images a des
formats 'connus' (tout depend pour qui d accord mais
disons gif, jpeg, bmp, pcx... qqch reconnu par gimp quoi)
en pbm ou en g3 ??

merci a tous

fred

Fred TRAN-MINH
Residence Houille Blanche ch 35
2, avenue des Jeux Olympiques
38029 GRENOBLE CEDEX 2
04 76 54 71 27

frederic.tran-minh@???
ou frederic.tran-minh@???

   /--\
  (=========OO
  (\--/
  (
  (
  \     |    OOO    |           Always more noise
                           Rock&folks

Association Astronomique du Limousin
http://www.multimania.com/aal
aal@???