RE: Faire un telnet

Auteur: Vial, Jean
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Faire un telnet

    Ouh là, çà se gatte !

    Normalement, c'est toi (si tu as installé ta machine) qui a
renseigné l'adresse IP !
    Si ce n'est pas le cas, tu peux la connaitre par ifconfig. Tu
trouvras le renseignement dans le deuxième bloc de données, sur une ligne
qui doit ressembler à :inet addr: 190.2.5.12 (c'est le numéro de ta machine
!)

    A bientôt.

    Jean