Re: Virtual Machine

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: Virtual Machine
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

> Serait il possible de voir Wine en action, notemment pour l'usage de CD
> multim?dia du genre encyclop?dies ou ?ducatifs scolaires ?

Pas de mon cote, je n'ai pas reussit a optenir quelque chose de
satisfaisant, et deplus sur ma machine a l'inria je n'ai pas de windopws
installe a part dans un disque virtuel pour vmware (install sous linux
bien sur :0)

Mais il me semble qu'un stand emulation avait ete prevu,
pour cela visitez le site oueb des 3 emme journees linux :
http://linux.inrialpes.fr/Journees/

Xav