Re: Virtual Machine

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: Virtual Machine
On Thu, 18 Mar 1999, Laurent Vivier wrote:

> Windows et Linux en meme temps ?
>
> http://www.vmware.com/

J'ai teste ca, c'est vraiment excellent !!!
Seul petit desavantage, c'est pas du gpl, c'est une beta 0.1
Et je n'ai pas plus que du 16 couleurs, mais a part ca, c'est quand meme
tres fort :

Imaginez, windows en plein ecran , un petit Ctrl Alt Esc, et hop il est en
fenetre et le mec qui se moquait de vous avec vos 16 couleurs, il fait
deja moins le malin. (C'est installe sur ma machine a la linux party).

Je vous ferais une demos samedi si ca vous tente, :) (stand graphique
multimedia.)

Xav