Re: Linux et Compaq

Author: Tof Fauvet
To: guilde
New-Topics: Lilo
Subject: Re: Linux et Compaq
Jochen Dreyer wrote:

> Y aurait-il windows sur la premiere partition du disque dur? Si j'ai bien compris
> windows a besoin d'etre sur la premiere partition, mais pour que LILO puisse alors
> fonctionner, il faut que cette premiere partition fasse moins de 500 Mo. Autrement
> LILO ne trouve pas vmlinuz. J'ai fait une partition trop grande, et LILO s'arrete
> bien avec LI. Dans le cas contraire, pas de probleme. Si necessaire, il y
> a toujours loadlin pour lancer linux a partir de DOS.

je sais que j'ai du mal avec Lilo mais ma premičre partition fait 1 Go !!!
par contre sur tous les Deskpro que j'ai installé, il se trouve cette cochonnerie de
partition de 20 Mo (si je me souviens) qui sert ŕ lancer ce qui tient lieu de setup
pour configurer la machine. Fdisk la voit comme une partition non dos en "premičre
position" , ça vient peut-ętre de lŕ?
Euh, surtout ne pas la virer, męme en cas de sauvegarde il faut la réinstaller pour
reconfigurer la machine.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???