Re: Linux et Compaq

Author: Laurent Vivier
To: guilde
Subject: Re: Linux et Compaq
PAUL GONIN wrote:

> Salut,
>
> J'ai essayé d'installé une RedHat 5.2 sur l'ordi d'une copine.
> L'installation s'est pas trop mal passé mais LILO ne semble pas
> fonctionner.
>
> En effet quand on demarre la machine elle se bloque en affichant juste LI
> dans le coin supérieur gauche.
>
> Est ce que quelqu'un a déjà vu quelque chose de similaire ou déjà
> rencontré des problèmes avec les Compaq. Merci.
>
> a+

J'ai deja rencontre ca sur une machine HP en redhat 5.0.

Ca me semblait etre due au fait que le disk etait sur un bus SCSI.

Pour corriger le probleme, lors de l'install de lilo j'ai coche la
case en bas de la fenetre (je ne me rappelle plus laquelle).

Ca a pour effet de rajouter "linear" dans ton lilo.conf.