Re: logiciel PAO, DNS, proxy, outils pour rapatrier un site …

Author: Yann FORGET
To: guilde
New-Topics: Redhat mirroir
Subject: Re: logiciel PAO, DNS, proxy, outils pour rapatrier un site complet

Yves Martin a écrit :

> Oui mais il reste un probleme avec les droits des fichiers
> copier. Je suis en train d'etudier les possibilites de
> prog. de macro dans ncftp pour pallier cet inconvenient.

Je me suis un peu penché sur la question, cf. archives de la Guilde.
Mon expérience : ncftp, c'est plutôt lourd. Si on a accès à la machine
distante, il faut utiliser rsync.
Dans ncftp 3.0 (actuellement beta), il y a des utilitaires plus
appropriés, mais qui ne sont pas encore au point.
Dans tous les cas, le sujet m'intéresse : faites-moi part de vos
découvertes...
A+
Yann

--
       \\|//       yann.forget@???
       (. .)       Network administrator & Webmaster