Re: wordperfect et 24 bpp

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: wordperfect et 24 bpp

Dinh-Tuan> Xavier Degeneve writes:
> [...]

Dinh-Tuan> J'ai aussi remarque que certaines applications ne
Dinh-Tuan> marchent pas en mode 24 bits: acroread, xanim par ex.

Inexact: acroread fonctionne tres bien chez moi sur mon serveur SVGA
en 24 bpp.

Par contre, je confirme le pb pour xanim... QQ'un connaitrait-il un
autre moyen de jouer les fichiers MPEG ?

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston