Re: wordperfect et 24 bpp

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: wordperfect et 24 bpp
Xavier Degeneve writes:

> Ca marche tres bien en 32 bits
> Est ce un probleme de word perfect ou plutot du serveur X, il n'y a pas eu
> un truc avec Netscape du meme genre ????

J'ai aussi remarque que certaines applications ne marchent pas en
mode 24 bits: acroread, xanim par ex.

Je me sers du mode 16 bits pour les cartes de <= 4Mo et 32 bits pour
les cartes 8Mo. En fait il m'est impossible de voir la difference
entre les modes 16 et 32 (ou 24) bits.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63