Re: wordperfect et 24 bpp

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: wordperfect et 24 bpp

frederic> Xavier Degeneve wrote:
> [...]

frederic> non pas du tout

Inexact: netscape est incapable de gerer des couleurs internes
(icones, ... etc) en 24bpp. Il s'agit d'un bug connu de XFree86 dans
une section que netscape est apparament le seul a utiliser. Un patch
sur les codes sources de XFree86 est disponible... pour ceux qui
veulent essayer. Moi je reste avec mes bitmaps... :-(

Pour plus de details, voir dejanews. Il y a eu un long thread sur le
sujet il y a qq mois. (rechercher netscape + colors, ou qq choise
comme ca).

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston