Re: ATI All in wonder

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: ATI All in wonder
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

> Il est utilise sur la carte pour controler le tuner (ente autre...)

C'est exactement ca.

Soyons plus precis.

Il est dit que l'on doit mettre la valeur donnee par le BogoMips au boot
et qu'apres mesure par le soft la vitesse du I2C doit etre entre 80 et 90
MHz (J'chuis plus trop sur des unites mais ca me semble pas mal).

Donc c'est un PII 266 (4*66) Overclocke en 309 (3*103)
=> bogomips 300 , apres mesure plus de 100 MHz.
donc apres essai 400 me donne un peu moins de 90MHz.

Et la j'ai un peu france 3 mais l'image est pas cool, elle est decalee et
le decalage change avec le temps, du genre 3/4 de fenetre a gauche et vers
le bas puis ca bouge, pas de koi suivre la TV :((((

Merci