RE: Monter CD au demarrage??

Author: Cau Francois
To: Sandrine
CC: guilde
Subject: RE: Monter CD au demarrage??
Faire un mount systematique au demarrage est surtout interessant si on a
l'habitude de laisser un CD dans son lecteur, ca evite de devoir le monter
manuellement a chaque fois.
Si le lecteur est vide, on se prend juste un message d'erreur, du type
"drive not ready...", mais ca n'empechera pas de le monter plus tard (quand
on aura mis un CD)....

A+