Re: Modem PCI

Author: fabien.vallon
To: guilde
Subject: Re: Modem PCI
jetiembre wrote:

> Bonjour,
>
> je possède un modem 56K en PCI de marque Toocom sur com2
>
> Quand je veux tester le modem, impossible de le trouver.

Qu'utilise-tu pour le tester (Kppp - script (ppp-on ....))

> Ni sur cua1, ni sur Ttys01,ni sur dev/modem

A priori c'est /dev/ttyS1 pas 01 (ni T majuscule)

Si c'est pas un truc style Winmodem ca devrait fonctionner
Voici la liste des Modems non supportes Hardware-HOWTO(6 mars 1999)

http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/Hardware-HOWTO.html

Modem interne Boca Research 28.8 (modèle MV34AI)
Modem interne Boca Research 33.6 (Joe Harjung a réussi en configurant le modem sous Win95 puis en redémarrant sous Linux avec me modem toujours en activité)

HP Fastmodem D4810B
Carte IBM Mwave ("Dolphin"). Cette carte est une combinaison pour le son, le modem, le fax, le contrôle vocal et la dictée. Le programme doit être chargé pour que tout
       fonctionne.
Modem Multiwave Innovation CommWave V.34 (url url="http://www.multiwave.com/">
Série des modems US Robotics Winmodem
Modem Zoltrix 33.6 Win HSP Voice/Speaker Phone
Carte modem/série pcmcia Compaq 192
Carte modem/série pcmcia New Media Winsurfer

Fab

A+

--
What are you doing Dave?