Re: Partage d'un modem

Author: Fabien BLANC-PAQUES
To: GUILDE
Subject: Re: Partage d'un modem
Salut Thomas,

0.1-Samba n'a rien a voir avec cela, c'est juste pour partager des
donnees entre win/linux.
1-Soit tu partages le modem sous windows (!) avec Wingate.
2-Soit tu partages le modem sous linux, avec ipfwadm (ipchains maintenant
avec le kernel 2.2.x) et les options IP_FORWARDING, IP_MASQUERADING dans
le kernel (n'oublies pas le "patch" pour l'icmp si tu veux que les pings
fonctionnent).
3-Il y a un howto qui explique tout cela tres bien (IP_MASQUERADING).
fabien.

Fabien BLANC-PAQUES | fabien@???