Re: MP3

Author: Fabien BLANC-PAQUES
To: newsgroup Linux
Subject: Re: MP3
Salut,
Tu as xaudio et amp. Je te conseille xaudio qui prend mois de ressources.
On peut egalement lui piper des commandes pour le controler (j'ai realise
un player de mp3 avec un ecran LCD en utilisant xaudio).
Tu a aussi mxaudio (sous x). Ah oui, xaudio n'est pas sous x, c'est sous
le shell.
Fabien.

Fabien BLANC-PAQUES | fabien@???