Re: Probleme ouverture lecteur CD

Author: Guy.B.Peyre
To: guilde
Subject: Re: Probleme ouverture lecteur CD
Salut !

    Je ne suis pas un gourou de Linux mais plutot un roi de la debrouille.
Je ne sais pas si ton cd est un SCSI ou un IDE mais la seule chose que je
sais c'est que tous les lecteurs de cd on un bouton pour l'ouvir
mecaniquement. Il sagit souvant d'un petit point noir entre la porte et la
facade: suffit donc d'une pointe ou d'un tournevis pour l'ouvrir.

    Pour le cote soft, ne  fais-tu pas un mount automatique du cd a chaque
demarrage ?

Thomas

La meilleur chose pour eviter les problemes avec Windows, c'est d'utiliser
Linux !!!