RE: Initialisation + find

Author: Sandrine
To: Guilde
Subject: RE: Initialisation + find
> - en graphique, je n'utilise que l'environnement kde >et ne connais
pas les autres...

ben justement je suis aussi sur KDE et c est mon find graphique qui
semble avoir des problems.
par exemple j ai un fichier posgres6.4.2.rpm bon j abrege mas ca n a
aps d importance
ssi je fais un search de :
postgre* dans le rep / en incluant les sous repertoires. l devrait
bien me le trouver, non? ca parait logique qq part
et ben non, il ne trouve pas, et le pire est que l on sentbien que l
ordi ne cherche pas, il n y a pas ce doux ronron usuel de la
recherche..:)))

pas!