RE: Initialisation + find

Author: Sandrine
To: guilde
Subject: RE: Initialisation + find
merci pour le find
sinon pourquoi l ecran graphique de recherche de fichier ( l
equivalent du CTRL+F dans repertoire) ne fonctionne pas?? est ce le
meme probelme avec le caracetres *???
auparavant, cela marchait bien avec *.. c est ce que je ne comprend pas!

sinon, ok, desolee je me suis trompe ca n a rien a voir avec lilo.
mais pourquoi mon fichier bashrc n est il pas lu, alors que ( je me
repete) il etait lu et les alias fonctionnait OK auparavant.
qu est ce qui a bien pu changer dans ma config??

Sandrine

Bruno MONTET <bruno_montet@???> a ?crit:

> Bonjour
>
> find / -name tot* fonctionne bien, si il n'y pas de fichier tot*

dans la racine.
> Dans le cas contraire, il faut empecher le shell de faire la

substitution du caractere *
> ==> find / -name "tot*", ca ira mieux
>
> Par contre, je ne vois pas le rapport entre lilo (le boot loader,

qui est lance au boot avant tout le reste) et le fichier bashrc (init
du shell, lance seulement pendant la procedure de login d'un
utilisateur)....

> Bruno MONTET (bruno_montet@???)
> Tel +33(0) 4 76 57 77 90 Fax +33(0)4 76 57 30 13

?TES-VOUS YAHOO!?
Votre e-mail @yahoo.fr gratuit sur http://courrier.yahoo.fr