Re: Installer drivers carte TV

Auteur: Vincent Thinselin
À: guilde
Sujet: Re: Installer drivers carte TV
Régis Larrodé wrote:

> Bonjour,
>
> qq'un a t il essaye d'installer une carte tuner pc TV sous linux ?
> J'ai une miro pc tv (tuner philips) et j'ai recupere les drivers bttv
> (adresse indiquee dans les docs de linux)
> j'ai desarchive dans /tmp et j'ai un dossier /tmp/bttv
> je configure le fichier Makefile dans /tmp/bttv/driver
> je retourne dans /tmp/bttv et je lance make
>
> J'ai le message d'erreur suivant:
>
> Makefile 82: /usr/src/linux/include/linux/modules/Rules.make
> aucun fichier ou repertoire de ce type
>
> J'ai une Mandrake 5.1 RH5.1 (install standard)
> [...]

Bon, le plus simple c'est d'utiliser les drivers inclus dans le kernel
(2.2.x de preference)
Il suffit de mettre en modules ce qu'il faut (video for linux, msp3400,
bttv,...) et de faire un petit script qui charge tout les modules dans le
bon ordre avec les bons parametres. Un des parametres tres important est
l'adresse video que l'on passe a je ne sais plus quel module.
Apres il n'y a plus qu'a utiliser xawtv ou kwintv ou autre.... ca doit
bien se passer.
Si tu veux les scripts je te les passerai plus tard, de retour sur mon
linux adore.

Voila.