Installer drivers carte TV

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: Installer drivers carte TV
Bonjour,

qq'un a t il essaye d'installer une carte tuner pc TV sous linux ?
J'ai une miro pc tv (tuner philips) et j'ai recupere les drivers bttv
(adresse indiquee dans les docs de linux)
j'ai desarchive dans /tmp et j'ai un dossier /tmp/bttv
je configure le fichier Makefile dans /tmp/bttv/driver
je retourne dans /tmp/bttv et je lance make

J'ai le message d'erreur suivant:

Makefile 82: /usr/src/linux/include/linux/modules/Rules.make
aucun fichier ou repertoire de ce type

J'ai une Mandrake 5.1 RH5.1 (install standard)
ce fichier n'existe pas sur ma machine
j'ai essaye de mettre un diese devant la ligne où l'appel a ce fichier
est lance dans le Makefile mais rien...

Regis