RE: Initialisation + find

Author: Bruno MONTET
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Initialisation + find
Bonjour

find / -name tot* fonctionne bien, si il n'y pas de fichier tot* dans la racine.
Dans le cas contraire, il faut empecher le shell de faire la substitution du caractere *
==> find / -name "tot*", ca ira mieux

Par contre, je ne vois pas le rapport entre lilo (le boot loader, qui est lance au boot avant tout le reste) et le fichier bashrc (init du shell, lance seulement pendant la procedure de login d'un utilisateur)....

Bruno MONTET (bruno_montet@???)
Tel +33(0) 4 76 57 77 90 Fax +33(0)4 76 57 30 13