Re: executer un fichier

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: executer un fichier
Edgar Bonet Orozco wrote:

> J'ai pas très bien compris ce que tu veux exécuter comme fichier.
>
> si le fichier est exécutable
>         si le droit d'éxécution n'est pas placé
>                 le placer avec chmod a+x fichier
>         si il est dans un répertoire du PATH
>                 taper juste son nom
>         sinon
>                 au choix
>                         taper son chemin complet
>                 ou
>                         se mettre dans le répertoire en question
>                         taper ./fichier
> sinon
>         si c'est un texte contenant des commandes bash
> [...]

Moi non plus?

ce n'est pas "exec" qu'il cherche ???

-
Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???