Re: Red Hat 5.2

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: Red Hat 5.2
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Salut à tous,
>
> J'ai profité d'un changement de disque dur pour installer une RH 5.2 en
> lieu et place de mon ancienne 5.1 (elle-même mise à jour d'une 5.0 ;
> ouf...).
>
> J'ai l'impression que le lancement des wm a profondément changé de 5.1 à
> 5.2. Avant, il suffisait de configurer le /etc/X11/xinit/Xclients et tout
> marchait... C'est encore le cas pour les fvwm, afterstep et windowmaker.
>
> Par contre, impossible de relancer KDE de cette façon. La RH utilise
> maintenant un nouveau script de lancement (/usr/X11R6/bin/WMRun ou
> [...]

Mon conseil habituel dans ce cas la est toujours le meme: eviter les
'gadgets' de ce style des diverses distribs , et utiliser les bonnes
vieilles methodes (.xinitrc pour startx, .xsession pour xdm).

Ca a le merite d'etre imparable, meme si il y a quelques lignes
a ecrire soi-meme. (voir article sur 'modifier votre environnement'
rubrique 'trucs et astuces' du site Guilde)

manu