Re: Red Hat 5.2

Author: Francois Cau
To: guilde
Subject: Re: Red Hat 5.2
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> 1.4 et tout cela fonctionnait nickel sur la RH 5.1. J'oubliais: le forcer
> à la main (startkde à la console) me donne un résultat catastrophique:
> délogue brutalement...

Plus ou moins normal: startkde doit etre lance APRES le serveur X...
La methode normale etant de lancer startx (script qui lance xinit) qui
va
lire le fichier .xinitrc dans ton home, lequel etant un shell qui lance
startkde
(ou tout autre WM).

Par contre ca ne devrait donner qu'un message d'erreur du style
"Can't find X server" au lieu de t'ejecter...

--
Francois CAU              ////                Grenoble, FRANCE
francois.cau@???    (@ @)    francois.cau@???