Re: RH 5.2 & KDE

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: RH 5.2 & KDE

> Je n'ai toujours pas reussi a recuperer mes donnees. undel...etc n'ont rien

donn
> e car c'est la partition qui a saute!
> (Je suis toujours a la recherche d'information)

Il existe des scripts écrit en Perl (je crois) pour essayer de récupérer un
fichier effacer malencontreusement. En gros, dans mes souvenir, il fait comme un
dump de la partition et il faut ensuite l'éditer puis récupérer ce que l'on
peut... Ce n'est pas super mais c'est mieux que rien. Cela permet de récupérer au
moins du texte...

Cela doit fonctionner aussi avec toute la partition.

gag: je viens de le retrouver :-)))

cf page 136 du Guide du Rootard (hé, oui, toujours lui...). Le script Perl y est.
L'url est

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/~aubert/perl/

mais je ne suis pas sûr de sa validité. :-(

Linuxement

PK

PS: il est aussi proposé de faire carrément un

string /dev/??? > recup mais c'est peut-être un peu violent.